TOUS NOS KITS SONT DISPONIBLES EN MAGASIN SANS ABONNEMENT !

NOS KITS SERONT DE RETOUR TRÈS VITE DANS DE NOUVEAUX MAGASINS, SURVEILLEZ NOTRE PAGE FACEBOOK POUR L'ANNONCE OFFICIELLE ;)

1

Préparation

1.Préchauffer le four à 425 F. Couper les patates, mélanger avec un peu d'huile, saler, poivrer et enfourner sur une plaque pour le four recouverte d'un papier parchemin ou d’aluminium.

2.Pendant ce temps, couper le brocoli en petits bouquets, couper l'oignon et émincer l’ail et l’aneth. Couper le saumon en 4 filets au besoin.

3.Mélanger le brocoli et le 3/4 de l'oignon avec un peu d'huile d'olive, saler, poivrer et ajouter à la plaque au four. Cuire 10 minutes.

4.Pendant ce temps, dans une petite casserole, faire revenir l'ail et le reste de l'oignon avec un peu d'huile. Ajouter le jus d'une demi lime et la crème et laisser mijoter quelques minutes pour avoir la consistance voulue. Ajouter le zeste d'une demi lime et l'aneth.

Retirer la plaque du four après les 10 minutes et y ajouter les filets de saumon. Ajouter un peu de jus de lime et d'huile sur le saumon, saler, poivrer et enfourner 15 minutes, jusqu'à ce que le tout soit cuit. 

C'est prêt à dévorer!

2

Préparation

1.Presser, éponger et couper le tofu en dés. Hacher l’ail, l’échalote et le gingembre. Faire bouillir de l’eau dans une grande casserole.

2.Dans une grande poêle à feu vif avec un peu d’huile d’olive faire griller le tofu pendant environ 5 minutes.

3.Pendant ce temps, couper l’aubergine et équeuter les haricots.

4.Dans la poêle, ajouter l’ail, l’échalote et le gingembre et baisser le feu à moyen. Faire revenir 2-3 minutes et ajouter la sauce soya. Bien mélanger et ajouter les aubergines et les haricots. Faire revenir le tout environ 10 minutes.

5.Ajouter le lait de coco et faire revenir 5 minutes.

6.Pendant ce temps, cuire les nouilles dans l’eau bouillante environ 2 minutes, selon les indications sur l’emballage. Égoutter et servir les nouilles avec les légumes le tofu et la sauce.

C'est prêt à dévorer!

3

Préparation

1.Faire bouillir une casserole d’eau. Couper l’oignon en petits morceaux, hacher l’ail et équeuter les haricots.

2.Dans une grande poêle avec un peu d’huile d’olive, faire revenir le poulet à feu vif quelques minutes de chaque côté pour bien le colorer.

3.Ajouter l’oignon et baisser le feu. Faire revenir environ 3 minutes et ajouter les haricots. Faire revenir environ 10 minutes, jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit et les haricots encore un peu croquants.

4.Pendant ce temps, faire cuire l’orzo dans l’eau bouillante environ 8 minutes, selon les instructions sur l’emballage. Bien égoutter.

5.Lorsque le poulet est cuit, ajouter l’orzo cuit à la poêle et retirer du feu.

6.Ajouter le pesto et bien mélanger le tout.

C'est prêt à dévorer!